Tout le matériel médical et de secourisme en un clic
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Sur tout le consommable pour défibrillateurs
EXPEDITION RAPIDE
Expédition en France selon les réglementations en vigueur et dans les meilleurs délais.
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
NEWS
Vous souhaitez recevoir notre actualité !

MEDTRONIC PHYSIO-CONTROL LIFEPAK CR PLUS

1 583
Se connecter
  Poser une question
CATÉGORIE :
Défibrillateurs Cardiaques Aed
DESCRIPTION :

Le LIFEPAK CR Plus est un défibrillateur automatique ou semi-automatique petit, fiable et performant. Le LIFEPAK CR Plus a été conçu pour qu’un sauveteur occasionnel puisse l’utiliser.  

Il utilise la technologie biphasique ADAPTIV qui adapte automatiquement l'énergie au niveau de la personne secourue. Sa puissance de choc maximale est de 360 joules. 

L'écran affiche l'état du chargeur de batterie CHARGE-PAK et utilise des pictogrammes simples pour indiquer l'état de charge de l'appareil.
Les électrodes QUIK-PAK sont faciles à appliquer grâce à une poignée d'ouverture unique. Elle sont simple d'utilisation grace à la présence d'indications écrites et graphiques.
Les électrodes sont compatibles avec tous les appareils et connecteurs utilisant les électrodes QUIK-COMBO. 

L'appareil enregistre les données de l'ECG pour une transmission ultérieure sans fil depuis le port à infrarouge IrDA vers un ordinateur personnel (PC). Cette méthode de stockage et de transfert des données constitue l'idée la plus innovante de la technologie DSA et élimine les inconvénients des cartes amovibles.

Un logiciel convivial sur PC permet un examen complet et efficace aussi bien de l'ECG que des données événementielles. Les informations en provenance du CR PLUS peuvent être téléchargées et stockées soit dans le système de gestion des LIFENET DT Express, soit dans le système informatique médical CODE-STAT Suite.

Sac de transport et kit premiers secours offerts !

Les défibrillateurs sont des dispositifs médicaux de catégorie IIb qui nécessitent une maintenance annuelle.

N’hésitez pas à nous consulter.

1 583
Se connecter
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :